Football Manager 'o9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 'o9

Football Manager 'o9 - Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Toni [Juve]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

Bonsoir Mister Toni, je suis Achkabati Baladinenidov pour la TV du Kazahstan.

- Cela ne fait pas longtemps que vous êtes à la tête de la Juventus. Vous êtes un entraîneur mystérieux, quel a été votre parcours d'entraineur avant d'arriver à la Juventus?
Revenir en haut Aller en bas
toni[juve]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
toni[juve]


Messages : 532
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

bonjour, merci de m acceuillir dans votre chaine

C'est vrai je suis a la tete de la juve seulement depuis 3 semaines et je me sens bien.Avant d atterir ici je suis passer dans des clubs assez modeste de deuxieme division comme monpellier.Quand j'ai lu dans ls journaux que l entraineur de la juventus a ete virres je me suis dit que sa pouvait etre un bon premier test avec une equipe de ce calibre, et je trouve que pour l instant je peux etre fier de mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:49

Oui c'est vrai que pour le moment, les supporters de la Juve sont plutôt content de vos débuts!

Vous marquez 6 points sur 9 possibles sur les 3 derniers matches. Pensez-vous pouvoir continuer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
toni[juve]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
toni[juve]


Messages : 532
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:55

C'est vrai que pour l'instant mes debuts sont reussis, mais il ne faut pas s enfflammer car dans le football tout peux arriver,vu le classement de la ligue1 vaut mieux pas s'enflammer. Il y a aussi que lors des 2 derniers matchs nous avons joués deux equipes qui se battent pour rester en ligue1. Donc le match contre Milan dans quelques jours sera un test pour voir nos pogres. Mais il faut feliciter les joueurs et surtout Ronney qui a marque 3 buts en deux match et qui est e meuilleurs marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:58

Oui effectivement! Votre achat de Rooney fut un grand coup que vous avez fait dans le marché des transferts!! Comment avez-vous convaincu son entraineur et le joueur pour rejoindre la Vieille Dame?
Revenir en haut Aller en bas
toni[juve]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
toni[juve]


Messages : 532
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:03

au debut je ny croiyait pas trop et je fais une ofre sur Ronney qui ma dit qu il voullait venir a le juve. Mais son entraineur a pas voulu et ces parti au clash entre eux deux.cest pour cela que Ronney nous a rejoint avec boheurs, mais nous avons perdu deux bons joueurs en la personne de del piero et amauri. pour l'instant ca nous reussi ave nos deux attaquant meme si nous shaitont vendre trezeguet avec qui les relations ne sont pas extras!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:05

Quels sont vos objectifs pour la suite de la saison dans cette Ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
toni[juve]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
toni[juve]


Messages : 532
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:09

mon premier objectifs et de se mintenir dans la continute de la ligue1.Apres si on peux terminer dans le top4 on signerai sans essiter, comme je l'ai dit avant il ne faut pas trop s enfflammer.
personnellment je crois avoir trouve mon club de coeurs on ma tres bien acceuilli, j avais un peu peur car je suis francais^^, et j espere rester quelque annees encore sur le banc de la Vielle Dame!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:10

C'est tout le mal qu'on vous souhaite! La Juventus a besoin de continuité!

- Y a-t-il des joueurs qui vous intéressent dans les autres équipes et que vous vous préparez à engager?
Revenir en haut Aller en bas
toni[juve]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
toni[juve]


Messages : 532
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:13

je m attendais a cette questions.Ecouter nos vendon trezeguet et nous sheitons quelques joueurs encore. Nous somme sur sagna et fabregas a arsenal de villa a valence et surtout nous allons commencer de vrais negociations pour ribery. Nous savons que cela va etre trés dur mais tout peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:17

Pour Ribéry, vous avez l'avantage que ce joueur souhaite partir dans un plus grand club. Mais des clubs comme l'Inter, Manchester United et autres s'intéressent à lui.

Merci à vous de nous avoir accorder un peu de votre temps. Notre entrevue est terminée. Bonne continuation Mister Toni!
Revenir en haut Aller en bas
toni[juve]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
toni[juve]


Messages : 532
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

merci beaucoup a vous




PS:j'aimerai remercier vraiment ce forum car il est super on ma vraiment aider et je suis opas pres de le quitter MERCI BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

Toute l'équipe des admins&modérateurs te remercie pour tes mots et ta participation!

Tous ensemble nous avancerons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

bravo pour l interieur vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
toni[juve]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
toni[juve]


Messages : 532
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:22

mercci a toi kuka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Toni [Juve] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toni [Juve]   Interview de Toni [Juve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Toni [Juve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toni&Puyol au Werder
» Juve
» Interview de Ren'G !!
» Juve
» Demandes d'Interview.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 'o9 :: Clubs :: Les médias-
Sauter vers: