Football Manager 'o9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 'o9

Football Manager 'o9 - Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gunner's info

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsene Wenger [Arsenal]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Arsene Wenger [Arsenal]


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Peseux

Gunner's info Empty
MessageSujet: Gunner's info   Gunner's info Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:34

INFO SUR ARSENAL :

- ARSENAL A UN NOUVEAU COACH BECIROVIC MUHIDIN , QUI VA REMPLACER ARSENE WENGER

- DEUX NOUVEAUX JOUEURS AU CLUB , ROBINHO , SAMUEL .

- SIX DEPART DES JOUEURS DU CLUB , GALLAS , BENDTNER , EDUARDO , DIABY , KALADZE , SILVESTRE , AGUERO , NASRI

- LE CLUB A 68M DE BUDJET.

- LE CLUB N'A PAS PU AVOIR ARSHAVIN AU ENCHERE C'EST PAS GRAVE A DIS LE COACH NOUS AURONS UNE NOUVELLE POSSIBILITER
POUR AVOIR RIQUELME QUI EST AU ENCHERE .

- LE CLUB A TOUS CES JOUEURS TITULAIRES ILS LEUR FAUT ENCORE DEUX OU TROIS JOUEUR REMPLACANT.

- ARSENAL A SIGNER SON SPONSOR AVEC AIG

- ARSENAL A SIGNER SON EQUIPEMENTIER AVEC NIKE

- DEUX JOUEURS D'EXELLENT NIVEAU SONT PARTIENT POUR MANCHESTER CITY :SAMIR NASRI ET AGUERO.


- Question pour l'entraineur d'arsenal: Que pensser vous de votre premier match amical ?
Je pensse que face a atletico madrid on c'est fait beaucoup dominer mais on a pas pris de but ni marquer de but nomplus , c'est juste le premier match et je m'inquète pas pour la suite...

- Que penssez vous de votre deuxieme match amical ?
Lazio est pas une équipe connu comme inter milan , barcelone , mais qui lazio est pas une équipe facile..., mon équipe n'a pas pu prouvez quel est meilleur que Lazio pourquoi ? je ne c'est pas ... Mais je pensse que je devrais changer un peu mon équipe et bien joué pour lazio qui a reusii a tenir face a mon equipe .Un grand mercii a Adebayor aussii.

- Que penssez vous de votre troisième match amical ?
je ne c'est pas quoi dire exactement mais mon equipe a fait trois match nul , elle n'est pas encore prete mais je pensse que c'etais mon dernier match amical...Almunia qui a sauvé beaucoup de buts et qui est l'homme du match face a seville. Adebayor qui a marquer 2 buts et les deux qui nous on sauvé pour un match nul .Merci.


Les 2 Nouveaux au club:

ROBINHO
Gunner's info 2819601002-soccer-barclays-premier-league-manchester-city-v-arsenal-city-of

SAMUEL
Gunner's info SamuelWalter_900242
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunner's info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool's 20-34 info [Remonté incroyable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 'o9 :: Clubs :: Les médias-
Sauter vers: