Football Manager 'o9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 'o9

Football Manager 'o9 - Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiko Macheda [ ManU ]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Kiko Macheda [ ManU ]


Messages : 1078
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:15

Incroyable retour Juventus. La voix de fuites au cours des derniers jours a trouvé confirmation dans les sources proches du joueur: Fabio Cannavaro prêt à retourner à la Juve après "exil" à Madrid. Le capitaine de l'équipe nationale ont déjà conclu un accord avec le club bianconero et devrait signer un contrat d'un an avec option pour une seconde. Les Bianconeri puis Cannavaro garantir une place dans la gestion du personnel.

Il est nouveau, en somme, d'où nous avons quitté il ya trois ans. Depuis, c'est la tempête de Calciopoli convaincu le capitaine du champion du monde à fuir vers Madrid à quitter la Juventus Beghi de série B. Et, pour être honnête, ne pouvait pas facile de faire exactement le retour de Cannavaro. Comme les supporters des Bianconeri vont réagir au retour des "fils prodigue"? Pour la postérité, de la peine.

Pendant ce temps, les faits disent que le nouveau leadership Juventus ventilateur est la capture de certains de la vieille pièce. Parce que le projet, que vous entendez sur le passé, est finalement de redonner a les Juventini , La meme Juventus des années precedante. A Ferrara, donc, mais aussi, précisément, Cannavaro, et peut-être après 2010, avec Marcello Lippi (qui a lancé un appel pour le retour) et Antonio Conte. Pour être clair, celui-ci sur le banc et l'entraîneur de déplacer le fil bleu dans le rôle "Fergus" directeur technique.

Mais nous restons, au moins pour le moment, à ce jour. Les articles, qui sont confirmées par plusieurs parties (la Juve, bien sûr, ne peut pas ne pas refuser), de parler d'un accord déjà atteint et a conclu, dans la pratique, le soir de leur derby d'Italia contre l'Inter. Le manque de signatures, que dans des cas comme ceux-ci sont, toutefois, la forme, mais il ya des détails: un contrat d'un an pour Cannavaro, une option sur le deuxième et, après quatre ans sous la direction de Mme. Le point culminant de tout ce qui est une cour qui a duré des semaines et finalement fermé ses portes pour le transfert de plus d'une fois à craindre, le capitaine de l'Italie à Naples. Ainsi, Fabio Cannavaro sera proche de sa carrière en Serie A, mais le fera en jouant avec le maillage de son deuxième amour. La Juve ses amis Buffon, Del Piero et de Ferrara.

Sujet Traduit Par Google...Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? 340x
Revenir en haut Aller en bas
https://footballmanager09.forumactif.org
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:18

Faut jamais traduire avec Google, c'est affreux!

L'article était en quel langue? Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Macheda [ ManU ]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Kiko Macheda [ ManU ]


Messages : 1078
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:18

italien... pi j allais pas tt traduire en français..
j ai pas le temps
j supporte pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://footballmanager09.forumactif.org
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:21

moi je trouve que c est du n importe quoi comme shevchenko les traitre reste des traitre
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:22

lol d'accord. la prochaine fois que tu veux mettre un article et que c'est en anglais, envoie moi par mp et jtraduis..ca prend 5min pr moi dc tranquil Wink


Sinon je pense pas que c'est une bonne idée pour la Juve que de reprendre Cannavaro.
Depuis qu'il est allé au Real, je sais pas pourquoi mais il joue beaucoup moins bien. Il a beaucoup perdu la bas et il commence à se faire vieux..

J'pense que la Juve devrait plutot se concentrer sur les jeunes joueurs de leur championnat qui ont tout l'avenir devant eux, les Santon, Silvestri, Forestieri, Macheda ou encore Paloschi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:25

oué mais cannavaro joue bien en nationale ou a la juve
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:27

Carlo Ancelotti a écrit:
oué mais cannavaro joue bien en nationale ou a la juve

Franchmen..j'trouve pas qu'il joue bien ces 1-2 dernières années..meme en équipe nationale..a l'euro il était catastrophique j'ai trouvé.
Quand il était a la Juve j'avoue il était incroyable. Mais partir en Espagne a mon avis ca a été une erreur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:28

il a pas joué l euro il s est blessés lol
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:34

Carlo Ancelotti a écrit:
il a pas joué l euro il s est blessés lol

grillé. mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Massa2034
Réputation Locale
Réputation Locale
Massa2034


Messages : 124
Date d'inscription : 02/03/2009

Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:17

KIL AYE SE FAIRE FOUTRE CANNAVARO... REVIENS A TURIN ET ON TE COUPE LA GORGE...

comme sa c'est dit.... Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?   Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannavaro De Retour A La Juventus De Turin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus de Turin - Valence
» Cannavaro 85 vs Vidic 86 + 5M
» Topic de la Juventus
» Juventus Simao
» Fc Porto/ Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 'o9 :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: