Football Manager 'o9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 'o9

Football Manager 'o9 - Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aston Villa Football Club's Mag.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bélo [Aston Villa]
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Bélo [Aston Villa]


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Casablanca

Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:39

Aston Villa Football Club


Aston Villa Football Club's Mag. Aston_villa_crest


Histoire


Aston Villa Football Club's Mag. Histoire


Le club est fondé en mars 1874 par des joueurs de cricket du Villa Cross Wesleyan Chapel de Birmingham. Les quatre fondateurs d'Aston Villa sont Jack Hughes, Frederick Matthews, Walter Price et William Scattergood. Le premier match d'Aston Villa les oppose à l'équipe de rugby locale d'Aston Brook St Mary's. Néanmoins ce match s'est passé dans des conditions particulières ; Villa a dû jouer la première période en respectant le règlement du rugby et la seconde période était une période de football. Villa devient rapidement l'une des meilleures équipes des Midlands, remportant leur premier trophée, la Birmingham Senior Cup (en) en 1880, sous le capitanat de l'Écossais George Ramsay.

Le club gagne sa première Coupe d'Angleterre en 1887 avec le capitaine Archie Hunter (en) qui devient l'un des premiers joueurs emblématiques du club. Aston Villa est l'une des douze équipes ayant participé au premier Championnat d'Angleterre de football (Football League) en 1888, l'un des dirigeants du club, William McGregor étant le fondateur de ce championnat. Aston Villa se révèle être le meilleur club anglais de l'ère victorienne , avec de nombreux titres de champion d'Angleterre et coupes d'Angleterre. En 1897, l'année où Villa réalise le doublé Coupe-Championnat, ils s'installent au stade d'Aston Lower Grounds, renommée par les supporters Villa Park.

Aston Villa remporte sa sixième Coupe d'Angleterre en 1920, après quoi le club amorce un lent déclin qui amène Villa, à cette époque l'un des plus célèbres clubs du football mondial, à être relégué en 1936 pour la première fois en seconde division. Les lacunes défensives ont en grande partie causé cette relégation : Villa a encaissé 110 buts, 7 d'entre eux étant inscrit par le joueur d'Arsenal Ted Drake lors d'une lourde défaite 7 buts à 1 à Villa Park[. Comme tous les autres clubs anglais, Aston Villa a cessé ses activités durant la Seconde Guerre mondiale, et ce conflit a mis un terme à plusieurs carrières de footballeurs. L'équipe est reconstruite à la fin des années 1940 par l'ancien joueur Alex Massie (en). Aston Villa remporte son premier trophée depuis 37 ans lors de la saison 1956–1957 avec un parcours inattendu en Coupe ponctuée par une victoire en finale contre les Busby Babes de Manchester United. L'équipe est reléguée deux saisons plus tard, en 1958–1959, et la lassitude s'empare de Villa Park. Néanmoins, Aston Villa se rétablit en étant champion de deuxième division en 1960 et remportant la saison suivante la première édition de la Coupe de la Ligue.

La fin des années 1960 est une période de tourmente dans le club avec une pression des supporters menant à un remaniement de la gestion du club. En effet, Villa est relégué pour la troisième fois en 1967. La saison suivante, les supporters demandent la démission des dirigeants, l'équipe ayant terminé 16e du championnat de seconde division. Avec une accumulation de dettes et Villa dans les derniers de la deuxième division, le conseil d'administration remercie l'entraîneur Tommy Cummings (en), et quelques semaines plus tard, l'ensemble du conseil d'administration démissionne sous la pression des supporters. Après beaucoup de spéculations, le club est acheté par le financier londonien Pat Matthews, qui place au poste de président Doug Ellis. Néanmoins, le changement de propriétaire n'empêche pas la première descente de Villa en troisième division en 1970. En 1972, ils sont champions de troisième division avec un record de 70 points. En 1973, Ron Saunders (en) est nommé entrapineur et en 1977, Aston Villa retrouve la première division et l'Europe.

Informations Générales


Aston Villa Football Club's Mag. Astonvilla_191378


Président : Randy Lerner
Entraineur : Bélo
Surnoms : The Villa, The Villans, Villa, The Lions''
Date de fondation : 1874
Couleur : Bleu & Bordeaux.
Budget : 48M€
Sponsors : AIG; 500'000€ par match, 1M€ si 3 victoires de suite
Equipementiers : Kappa; 500'000€ par victoire.
Salaire : 1.000.000€ / 4 matchs
Stade : Villa Park
Siège : Trinty Road à Birmingham


Maillots


Aston Villa Football Club's Mag. Astonkit



Palmarès


Coupe des clubs champions européens (1) :
o Vainqueur : 1982

Supercoupe de l'UEFA (1) :

o Vainqueur : 1982

Coupe Intertoto (1) :

o Vainqueur : 2001

Championnat d'Angleterre (7) :

o Champion : 1894, 1896, 1897, 1899, 1900, 1910, 1981
o Vice-champion : 1889, 1903, 1908, 1911, 1913, 1914, 1931, 1933, 1990, 1993

Championnat d'Angleterre de football D2 (2) :
o Champion : 1938, 1960
o Vice-champion : 1975, 1988

Championnat d'Angleterre de football D3 (1) :
o Champion : 1972

Coupe d'Angleterre (7) :

o Vainqueur : 1887, 1895, 1897, 1905, 1913, 1920, 1957
o Finaliste : 1892, 1924, 2000

Coupe de la Ligue (5) :
o Vainqueur : 1961, 1975, 1977, 1994, 1996
o Finaliste : 1963, 1971

Charity Shield (1) :
o Vainqueur : 1981
o Finaliste : 1910, 1957, 1972

Infrastructures du club


Aston Villa Football Club's Mag. 000474_1_villa-park


Le stade d'Aston Villa est Villa Park, qui est un Stade 4 étoiles UEFA. Auparavant ils évoluaient à l'Aston Park (1874–1876) et à Perry Barr (1876–1897). Villa Park est le huitième plus grand stade en Angleterre. Il a accueilli 16 matches internationaux de l'équipe d'Angleterre de football, le premier en 1899, et le plus récent en 2005. Villa Park est le stade le plus utilisé en demi-finales de FA Cup avec 55 demi-finales.

Aston Villa Football Club's Mag. Dyn010_original_248_383_pjpeg_2548404_d809060a1f7f5c090408e566648fc210


L'actuel centre d'entraînement est situé à Bodymoor Heath Training Ground (en) au nord du Warwickshire, le site ayant été acheté par Doug Ellis dans les années 1970. Les installations ayant vieilli, en novembre 2005, Aston Villa annonce un plan de renouvellemnt de Bodymoor en deux phases. Mais ce plan est suspendu jusqu'à nouvel ordre par Ellis à cause de problèmes financiers, jusqu'à ce que lenouveau propriétaire Randy Lerner en fasse une de ses priorités. Le nouveau centre est inauguré le 6 mai 2007, par l'entraîneur Martin O'Neill, le capitaine Gareth Barry et le capitaine vainqueur de la Coupe d'Europe 1982 Dennis Mortimer.


Effectifs


Aston Villa Football Club's Mag. 0,,10265~3820805,00


Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Bevan David
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_USA Friedel Brad
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_USA Guzan Brad
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Parish Elliot
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Taylor Stuart


Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Baker Nathan
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_HOL Bouma Wilfred
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Clark Ciaran
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ESP Cuellar Carlos Javier
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Davies Curtis
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Knight Zat
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_DAN Laursen Martin
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ALB Lichaj Eric
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_AUS Lowry Shane
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_IRL O'Halloran Stephen
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Osbourne Isaiah
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Roome Matthew
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Shorey Nicky
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Simmonds Sam
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Young Luke


Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Albrighton Marc
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Bannan Barry
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Barry Gareth
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_SUI Bellon Yago
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Forrester Harry
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Gardner Craig
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Herd Chris
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_AUS Hogg Jonathan
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Milner James
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_BUL Petrov Stilian
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Reo-Coker Nigel
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Sidwell Steve
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Valero Borja


Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG ]Agbonlahor Gabriel
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_NOR Carew John
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Delfouneso Nathan
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Harewood Marlon
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Heskey Emile
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG McGurk Adam
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_SUE Mikaelsson Tobias
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_TOG Salifou Moustapha
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_HON Stieber Zoltan
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Williams Sam
Aston Villa Football Club's Mag. Flag_ANG Young Ashley




Motivation & Objectifs.


Je suis aujourd'hui à Aston Villa, afin de faire connaître au monde entier, que le Big Four peut être gênés, par des équipes du calibre d'Aston Villa. Cette équipe dispose d'une effectif de qualité, qui mélange expérience, qualité et jeunesse. C'est pour celà, que je pense que cette équipe peut faire mal en championnat !
Je veux tout d'abord construire une équipe capable de rivaliser en UEFA, afin de viser à long terme, la Coupe au grandes oreilles ! Et pour cela, le recrutement doit être fait intelligemment.


Joueurs Clés


Aston Villa Football Club's Mag. Agbonlahor_280x390_472588a
Célébrations d'Agbonlahor


Agbonlahor, LA STAR d'Aston Villa. Doté d'une accélération, et d'une vitesse hors du commun, ce jeune joueur sera l'atout numéro 1 de cette équipe.
Gareth Barry, grand joueur, très bon techniquement, à l'aise au milieu de terrain, il aura pour but de distribuer des caviars devant.
Carew, aussi habile que son compatriote Agbonlahor, Carew est un renard des surfaces.. Les défenseurs devront le marquer de près, sinon, Carew va montrer tout ses qualités.
Ashley Young, rapide, et technique ailiers, ce jeune anglais qui vient d'exploser cette année va donner du tournis aux arrières.
Et enfin, Delfounesso, ce jeune espoir anglais est déjà, malgré son jeune âge, très bon techniquement, et doté d'un don pour se placer.


Interview


Journaliste : Bonsoir à vous, M.Bélo. Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un peu de votre temps libre pour répondre à quelques questions
Bélo : Bonsoir à vous. Ne vous inquiétez pas, répondre aux questions des journalistes, ça fait aussi partis de nos capacités (rire).
Journaliste : Alors, vous êtes acceptés en tant qu'entraîneur d'Aston Villa. Quels seront vos changements ?
Bélo : Je vais tout d'abord analyser l'effectif avec mon staff, afin de faire des choix tant qu'à ma composition, mais aussi pour le recrutement. Nous devons pallier les postes vacants, afin d'être prêt au maximum pour le championnat. Je pense recruter quelques défenseurs, et des milieux. En Attaque, 1 ou 2 joueurs suffiront largement, vu la capacité offensif de cette équipe. Je pense qu'Aston Villa dispose d'un effectif assez riche et varié afin de rivaliser avec le Big Four.
Journaliste : Je vous souhaite bonne chance. Pensez-vous réussir à réaliser votre objectif (ndlr "rivaliser avec le Big Four") cette saison ?
Bélo : Sincèrement, ça sera très dur. C'est pour ça que je je veux préparer Aston Villa pour le long terme. Recruter des jeunes joueurs à fort potentiel, et des joueurs d'expériences afin de les encadrer.
Journaliste : Nous avons récemment vu que beaucoup d'entraineurs sont intéressés par ce poste.. Que pensez-vous de ça ?
Bélo : Je pense que les dirigeants auront un choix très difficile à faire, vu la qualité des entraineurs qui veulent être entraineur. Chacun a une pensée différente, un shéma de jeu différent. Je pense que l'heureux élu sera celui qui aura le plus confiance en lui, et avec beaucoup d'expérience. Car, Aston Villa, ce n'est pas rien !
Journaliste : Merci à vous pour cette courte interview, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:38

J'ai pas trop aimé le début, puisque c'est un copier-coller de Wikipedia.

Pour le reste, good job! J'ai bien aimé la description des joueurs-clés et le petit interview! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Irriducibile ( lazio )
Réputation Locale
Réputation Locale
Irriducibile ( lazio )


Messages : 139
Date d'inscription : 22/03/2009

Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:47

Bonne idée ! j'aime beaucoup le concept !
Je serai très honorer de faire connaître au autre utilisateur du forum la Lazio !
Revenir en haut Aller en bas
L u k a s [ Bayern ]
Réputation Locale
Réputation Locale
L u k a s [ Bayern ]


Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 113
Localisation : DTC

Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:59

uai bonne idée! jpense jvai fair la mm choz kan jorai ltemp avk le bayern Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélo [Aston Villa]
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Bélo [Aston Villa]


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Casablanca

Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:02

Ren'G [Werder] a écrit:
J'ai pas trop aimé le début, puisque c'est un copier-coller de Wikipedia.

Pour le reste, good job! J'ai bien aimé la description des joueurs-clés et le petit interview! Continue comme ça!

Oui, mais je ne peux pas inventer l'Histoire d'Aston Villa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L u k a s [ Bayern ]
Réputation Locale
Réputation Locale
L u k a s [ Bayern ]


Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 113
Localisation : DTC

Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:05

Bélo [Aston Villa] a écrit:
Ren'G [Werder] a écrit:
J'ai pas trop aimé le début, puisque c'est un copier-coller de Wikipedia.

Pour le reste, good job! J'ai bien aimé la description des joueurs-clés et le petit interview! Continue comme ça!

Oui, mais je ne peux pas inventer l'Histoire d'Aston Villa Smile.

jpense ke skil voulé dir c ke tu aurai pu modifié kelke frase, a ta manier koi.
Revenir en haut Aller en bas
Bélo [Aston Villa]
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Bélo [Aston Villa]


Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Casablanca

Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:55

Yeste et Semioli arrivent !

Aston Villa Football Club's Mag. Images479437_yeste


C'est officiel ! Les deux grands joueurs Yeste & Semioli arrivent à Aston Villa, afin de faire de ce club l'un des meilleurs de sa ligue.
Yeste, milieu offensif expérimentés arrivent pour une somme faramineuse de 25.000.000€. Ce joueur aura pour but de faire des passes de génie devant lui, afin qu'Agbonlahor et Carew profitent de ses qualités. Alors que son nouveau compatriote; Semioli, qui aura lui, pour but de remplacer Milner en cas de blessure, arrive en provenance de Brême pour 10.000.000€
Les fans d'Aston Villa sont ravis de l'arrivée de Semioli, mais reste sceptique tant qu'à l'utilité de Yeste, vu la somme faramineuse dépensé pour lui.
Alors que Bélo, l'entraîneur, pense que Yeste sera la plaque tournante de cette jeune équipe d'Aston Villa, dont l'ambition est plus grand que celui de l'Inter. Yeste & Semioli ont déclaré récemment, qu'ils étaient heureux d'être à Aston Villa, et trouvent le challenge de Bélo très intéressant. Ils ont bien été accueillis par le staff et les joueurs, ce qui a était très bénéfique pour leur acclimatation ici, à Birmingham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aston Villa Football Club's Mag. Empty
MessageSujet: Re: Aston Villa Football Club's Mag.   Aston Villa Football Club's Mag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Villa Football Club's Mag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Villa.
» Aston Villa
» Aston Villa
» Aston Villa
» Aston villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 'o9 :: Clubs :: Les médias-
Sauter vers: