Football Manager 'o9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 'o9

Football Manager 'o9 - Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de Neuchâtel Xamax.

Aller en bas 
+2
Kuka 7[ Milan ]
Ren'G [Werder]
6 participants
AuteurMessage
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:59

Ici, toutes les newz concernant Xamax.
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:08

voila je voulez juste signaler que dimanche xamax -aarau le billet d entrées contera 5 francs si vous etez vetu de rouge et noir profitez et venez nombreaux
Revenir en haut Aller en bas
Pami7 [FC Seville]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Pami7 [FC Seville]


Messages : 617
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : 2034 Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:33

Cest vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:09

ben oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pami7 [FC Seville]
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Pami7 [FC Seville]


Messages : 617
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : 2034 Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:09

Ok
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho [ Inter ]
Modérateur
Modérateur
José Mourinho [ Inter ]


Messages : 2515
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:27

oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hughes [ Man. City ]
Modérateur
Modérateur
Mark Hughes [ Man. City ]


Messages : 3553
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Serrières

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

Victoire 3-1 de Xamax contre Aarau, match assez ennuyant mais il y a eu des goals
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:01

vous en pensez koi des nouveaux arriver de xamax?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:05

Ca m'a fait marrer..

Parce que Berna a dis "deux internationaux deja qualifiés pour la Coupe du Monde 2010 vont nous rejoindre"

Et en ce moment, c'est l'Afrique du Sud et l'Australie qui sont deja qualifiés..Et pour bien connaite le foot australien, y'a de très bons joueurs là-bas..

Mais bon..Bahrein quoi..ils sont pas encore qualifiés..

Les deux peuvent etre très bons, faut pas les juger tant qu'on les a pas vu sur le terrain. Mais moi j'aimerai bien avoir un avis d'un joueur de xamax ou qqun qui les a vu s'entrainer avec le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:07

il sont dis qu il ont une impressiant physique
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:10

Ouai, mais le physique fait pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:11

oui on verra mais a mon avis c est pas suffisant pour gagner le titre
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

ouai c'est clair.

mais il a dis 6 arrivées donc encore 4 a venir, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

oué dont un grand attacants
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:16

je pense que les titulaire seront ferro besle wutrich brown talvevic + les 6 nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:21

tu oublies Niasse..il est énorme ce mec quand meme.

Sulimaini aussi, surement le meilleur transfert de la saison avec Niasse et Taljevic.

J'aime bien Gomes à droite de la défense.

Bah et Rossi seront dans l'effectif à mon avis s'ils reviennent bien de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:23

Niasse je le trouve moyen Sulemani a fais une grosse fin de hampionnat mais gomez a un niveau de chalene ligue je trouve et rossi a mon avis va partir car il prend beaucoup d argent mais ne jouent pas au niveaux du rossi qu o a connu a bale
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:27

Il est blessé quand meme..

Et avec le peu de match qu'il a joué, il reste quand meme le 2e meilleur buteur du club avec 5 buts..

Je le vois plutot comme un joker de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:31

oué c clair mais il se fais plus vieux et apres une années sans jouer le niveau baisse considerablement et il faudra un moment pour qu il redevienne enforme.

j espere que quennoz va rester car cet kan meme un grand joueur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:01

Page, le défenseur capitaine de Aarau, va signer pour Xamax demain.

J'trouve que c'est un excellent transfert, ce mec est super solide en défense et sera un complément idéal pour Besle, si ils s'entendent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:31

Changements en vue à Xamax

Neuchâtel Xamax a terminé son exercice 2008-09 à la 7e place, après sa défaite 2-1 à Lucerne. Le président Bernasconi prépare déjà la saison prochaine. Page et le Letton Kostjuks arrivent, Quennoz, Niçoise, Chihab, Furios et Tarvajärvi sur le départ. Le staff technique devrait aussi changer. Gross contacté.

Le 15 juin, Neuchâtel Xamax sera à nouveau à pied d'œuvre. Avec une équipe qui pourrait être très différente de celle qui a perdu samedi à Lucerne (2-1) pour le dernier match de la saison 2008-09. A commencer par le staff technique.

La position de Jean-Michel Aeby n'est plus aussi sûre qu'elle semblait l'être il y a dix jours. «Que voulez-vous, il n'a pas le diplôme requis...», lâche, un brin énigmatique, le président Sylvio Bernasconi. Etant entendu que le duo avec Alain Geiger ne sera pas reconduit (à Lucerne, pour la petite histoire, Jean-Michel Aeby ne savait pas où se trouvait Alain Geiger, qui n'est pas rentré avec le car de l'équipe...), la première idée était de trouver un «prête-nom» au Genevois.

Plus facile à dire qu'à faire. Ce qui a amené le président à une réflexion sur le long terme. «J'aimerais enfin dénicher un entraîneur qui donne un style de jeu bien défini à l'équipe. Par exemple, Aarau m'a séduit par sa rigueur tactique.» Ryszard Komornicki, qui vient de se faire limoger par les Argoviens (lire ci-dessus), ne parle cependant pas français...

Le club, par agent interposé, a aussi sondé du côté de Christian Gross. Reste à savoir si les prétentions financières de l'ancien coach bâlois sont compatibles avec le budget xamaxien. Stefano Maccoppi a rencontré le président. La piste est sérieuse mais «ce n'est pas la seule», assure l'homme fort de la Maladière. «Mon objectif est de trouver un nouvel entraîneur d'ici la fin de la semaine.» Dans ce cas, Jean-Michel Aeby pourrait rester comme adjoint ou alors reprendre les M21, puisque Cyrille Maillard est sur le départ.

Même le directeur sportif Alain Geiger, qui semblait inamovible il y a encore quelques mois, ne peut plus être certain de conserver son poste. «Je suis en pleine réflexion au sujet du staff technique», confirme le président.

Ce qui ne l'empêche pas bâtir l'équipe de la saison prochaine. Après Omar Ismael et Baba Fatadi, le club a annoncé la venue de deux joueurs supplémentaires. Le capitaine d'Aarau Frédéric Page (30 ans, 1m84 pour 80 kg) s'est engagé pour trois ans. Ce solide défenseur central, habile à la relance, devrait former une paire complémentaire avec Stéphane Besle. Un autre défenseur axial, l'international M21 letton Andrejs Kostjuks (né le 17 février 1988), en provenance de Skonto Riga, a signé un contrat d'un an, avec option pour trois saisons supplémentaires. «Nous cherchons encore un avant-centre et un joueur de couloir droit», affirme le président.

Ces arrivées seront accompagnées de plusieurs départs. «Les contrats de Tariq Chihab, Mickaël Niçoise, Ivan Furios et Alexandre Quennoz (réd: qui souhaitait de toute façon quitter le club, comme il nous l'a affirmé à Lucerne) ne seront pas renouvelés», annonce le président. Belghazouani est déjà loin, Szlykowicz ne jouera plus pour Xamax. Quant à Niklas Tarvajärvi, qui compte encore deux années de contrat, il est sur le marché. /ESA
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:50

magnifique page mais je pense que avec ces recrutement le titre est loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Benaglio
Réputation Locale
Réputation Locale
Benaglio


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:48

Ouais ben il me semble qu'ils jouent pas souvent l'Europe ceux là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:50

Benaglio a écrit:
Ouais ben il me semble qu'ils jouent pas souvent l'Europe ceux là Rolling Eyes

Sincèrement, où est-ce que tu vois un club en Suisse jouer en Europe?

Moi je les vois jamais.. Laughing

Tu peux créer un sujet sur Sion, si tu le souhaites. Et inviter des amis à toi (des gens sérieux, si possible!) comme ca tu ne te sentiras plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benaglio
Réputation Locale
Réputation Locale
Benaglio


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:52

PTDR Ben Bâle,Zurich c'est quoi? du caca?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:56

Benaglio a écrit:
PTDR Ben Bâle,Zurich c'est quoi? du caca?Sad

Seriously?!

C'est faible tout ça..

Bâle..désolé. Cette saison, c'est la catastrophe. Des transferts foirés, surtout aux mauvais endroits (où comment faire jouer Marque et Zanni titulaires..) et voilà le résultat.

Maintenant que Derdiyok est parti et que Stocker va pas tarder non plus, je ne sens plus cette équipe capable de viser le titre. Surtout sans Gross.

Zurich, c'est du bon concept, j'avoue. Mais c'est pas avec cet effectif qu'ils peuvent viser qqch en Europe. Leur problème, c'est qu'ils ont pas d'argent pour garder leurs joueurs.

On verra. Bon, je crois qu'on va ouvrir un topic général aussi sur le championnat. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Benaglio
Réputation Locale
Réputation Locale
Benaglio


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2009

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:59

Mais si Mais si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:07

moyen l unique equipe que j ai vu en europe c etais bale en 2000 quelque chose quand il on fais un parcours incroyable en eliminant des club comme liverpool mais sinon un peu kaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Neuchâtel Xamax. Empty
MessageSujet: Re: Topic de Neuchâtel Xamax.   Topic de Neuchâtel Xamax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Neuchâtel Xamax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Neuchâtel Xamax
» Xamax
» Xamax
» xamax bale
» sanogo (juventus) vs 12m (xamax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 'o9 :: Football :: Championnat Suisse-
Sauter vers: