Football Manager 'o9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 'o9

Football Manager 'o9 - Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview de Ren'G !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsene Wenger [Arsenal]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Arsene Wenger [Arsenal]


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Peseux

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:18

Bonsoir Monsieur Ren'g ,

Alors parlons un peu de votre dernier match face a Real de Madrid .

Comment avez vous trouvez votre match face a real de madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:23

Très décevant. On a dominé la rencontre face à une faible équipe du Real. Incapable de marquer sur 7 occasions, on ne mérite pas mieux que le match nul. C'est dommage, on a largement le niveau pour faire de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Wenger [Arsenal]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Arsene Wenger [Arsenal]


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Peseux

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:28

je suis de votre avis le real a très mal débuter leur saison mais a mon avis leur nouveau coach a fait du changement dans l'équipe .

Mais je pensse que vous avez parfaitement raison passons a la suite...

Vous qui etes 11 ieme de la ligue 1 , je me demande ce qui c'est passé , vous avez mal débuter la saison aussi ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:34

Non, pas vraiment. On a fait que des matches nuls! Ce qui est dommage, c'est qu'on domine carrément chaque rencontre. On fait match nul contre Liverpool, Barcelone, Juventus, Arsenal, Manchester City et le Real, qui sont de très grandes équipes, à chaque fois en dominant la rencontre. Et on perd bêtement contre le Bayern à cause de l'arbitre. On arrive à battre Chelsea, une des équipes en forme de cette saison. Donc voilà, ca fait quand même 6 matches nuls en 9 rencontres..

On ne mets pas nos occasions au fond et c'est pour cette raison que je cherche à tout prix à engager un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Wenger [Arsenal]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Arsene Wenger [Arsenal]


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Peseux

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:36

Oui ca fait vraiment beaucoup de match nul dommage pour vous.

Avez vous quelque attaquant deja en tête , pour le proposer de signer un contrat avec le werder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:41

Bien sûr. Je ne vais pas trop dévoiler de nom pour ne pas gâcher nos pistes. Mais je peux évoquer celui de Van Persie pour lequel nous nous sommes mis d'accord avec son agent. Reste à convaincre son club, Arsenal. Le souci, c'est que les négociations sont âpres et pour le moment, Wenger n'est pas prêt à laisser partir son bijou.

Comme autres noms, je peux citer Koné, Obertan, Mutu, Nihat, Villa, Owen, Suarez, Vela, Kalou, Menez..J'aime bien ces attaquants, mais ça veut pas dire qu'ils m'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Wenger [Arsenal]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Arsene Wenger [Arsenal]


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Peseux

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:44

Arsène wenger nous a dis a un interview que son bijou van persie quittera le club juste pour un diamant et pas un bijou.... Bon bref continuer notre interview

Quels-sont les club pour vous qui vont etre relégé cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:49

Je ne vois pas Lyon se maintenir. Ils ont fait de très mauvais transferts, achetant des joueurs qui n'ont même pas le niveau pour jouer en L3 et ont vendus Benzema..Même si leur coach a été viré pour manque de résultats, je ne vois personne capable de les sauver.

Ensuite, c'est assez difficile à dire. Le classement est très serré, ce qui est une preuve du haut niveau de ce championnat. Mais je dirais Real Madrid. Même si tout peut changer et qu'on est pas encore à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Wenger [Arsenal]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Arsene Wenger [Arsenal]


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Peseux

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:53

Oui je suis tout a fait d'accord avec vous mais Lyon a battut le milan ac et sa comment ?

Je ne le c'est pas moi je n'et pas vu le match en directe mais je les félicite comeme .


Merci Beaucoup Ren'G POur votre interview , bonne soiré.

meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ren'G [Werder]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Ren'G [Werder]


Messages : 5415
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : Lausanne

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:57

Le Milan est très décevant cette saison. Je les vois comme candidat à la 12e place qui est pour le barrage.

C'est moi qui vous remercie pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Kuka 7[ Milan ]
Administrateur
Administrateur
Kuka 7[ Milan ]


Messages : 5762
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36
Localisation : Peseux

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:02

dommage que l interwiew a etais gaché par cette derniere prase car milan va finir 4-5 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Arsene Wenger [Arsenal]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Arsene Wenger [Arsenal]


Messages : 1496
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : Peseux

Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Ren'G !! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ren'G !!   Interview de Ren'G !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Ren'G !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Mark Hughes
» interview de supp lyon
» [Commentaires] - Interview.
» Demandes d'Interview.
» Interview de José Mourinho !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 'o9 :: Clubs :: Les médias-
Sauter vers: