Football Manager 'o9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Manager 'o9

Football Manager 'o9 - Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Franco Baresi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko Macheda [ ManU ]
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Kiko Macheda [ ManU ]


Messages : 1078
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32

Franco Baresi Empty
MessageSujet: Franco Baresi   Franco Baresi Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:15

Franco Baresi Baresi_02



Franco Baresi arrivé à Milanello alors qu'elle n'avait que 14 ans, en août 1974. À partir de là, toujours porté le maillot de Milan, qui a payé un million et demi (20 mille livres a été le premier traitement). Avec le diable a grandi et a souffert, a triomphé et a remporté en Italie et dans le monde entier. Vit drapeau, agitant encore et personne ne peut toujours plus bas. rossonera débuts dans l'équipe peu de temps après avoir été rejeté par une sonde lancée par la volonté de nuire à Vérone (23 April'78, Vérone, Milan, 1-2) et ne sont plus libérés, devenant une seule colonne. Sur les rapports de la presse méritent d'être désormais les mêmes conditions de vote Rivera (7), un signe du destin. Dans 22 ans, la "piscinin" (comme il a été renommé quand il est venu à Milan) est devenu capitaine, hériter de l'esprit du transfert de Golden Boy.


Dans les premiers jours, sous la direction de Liedholm apprend les principes de la zone et est devenue la première artiste interprète dans le rôle de dernier homme.
Est rapidement devenu l'un des plus ardents défenseurs dans le monde et un symbole et le drapeau de l'équipe rossonera et arrière. L'année après ses débuts, il a remporté le championnat de l'étoile à Milan et les années suivantes, celles de la relégation en Serie B, celui de calcium de paris, est toujours à sa place de capitaine même si l'attrait des offres d'autres clubs.

Non seulement parce que ce sera le joueur le plus aimé par les fans, capable de s'adapter à chaque type de jeu, et le classique "à l'italienne" national voisins de la zone en appuyant sur Sacchi, Baresi est reconnu par le monde comme "gratuit" à plus forte le monde et a été l'un des rares défenseurs (Beckenbauer était un autre) pour obtenir la nomination au "Ballon d'or" puis soffiatogli par Van Basten.

En Berlusconi, Baresi a été l'homme autour de laquelle il construit le grand Milan de l'époque récente et possède le meilleur palmarès de Milan joueurs de tous les temps.


Puis une mauvaise pénalité dans une finale de championnat du monde, ont une incidence sur la carrière et l'image d'un joueur? La réponse serait sans doute pour tout le monde, mais ce n'est certainement pas dans le cas de la Franco Baresi. Il est donc compréhensible que le plus grand don qui a caractérisé l'American Baresi (en national et à Milan) et que si elle est prise comme un exemple à suivre à la première suggère que tous les autres, le charisme. Baresi a été joueur de l'immense classe de contrastes dramatiques et remarquable sens du groupe. Et «C'est ce qui aujourd'hui nous ramène à l'esprit le souvenir de lui dans le domaine: en premier lieu tous ceux qui ont la capacité de conserver une équipe unie dans cette voie, à savoir comme un seul groupe de personnes dans le même temps, visant à atteindre un seul objectif : LA VICTOIRE. Il est juste que ce qui en fait un joueur à partir d'une simple partie d'un tout coeur et le symbole d'un organisme complet, composé de bonnes et de mauvaises, mais toujours comunqe ont exprimé le désir de trouver de nouveaux stimuli, même quand il semble atteint et même dépassé tous les objectif. C'est pourquoi si vous voulez revivre, en se félicitant de la carrière complète de Franco Baresi n'est pas nécessaire de regarder son palmarès (prestigieux), mais ses actes sur le terrain.

Ce qui suit est sa carte de visite. En vingt ans, avec la première équipe a recueilli 716 matches officiels (470 en série A, 61 B, 97 en Coppa Italia, la Coupe des champions en 50, 19 en Coupe de l'Uefa, le 6 dans la Supercoupe d'Europe, 4 nell'Intercontinentale 3, en Mitropa cup, 5 dans la Supercoupe d'Italie, 1 en play-off de l'UEFA).

Il a fait les adieux au football en Juin 1997.

Carrière de joueur
Succès international

Trois fois sur le podium avec le monde

ESPAGNE 1982 - 1
ITALIA 1990 - 3ème
États-Unis 1994 - 2ème

Succès avec les équipes de club
6 SCUDETTO'78-79'87-88'91-92'92-93'93-94'95-96
3 COPPE SAMPLE'88-89-89-90'93-94)
2 Intercontinental Cup'89 et'90
3 COPPE SUPER'89 EUROPÉENNES,'90,'94
4 SUPER ITALIANE'88 COPPE,'92,'93,'94

Autre

Poste: défenseur central et Libero.
Club: Milan

Conseil:
81 apparitions (49 victoires, 20 nuls, 12 défaites), 1 but.

Début: 4.12.1982
Dernier: 7.9.1994
Minutes jouées: 7052
Propres: 0
Expulsions: 1
Revenir en haut Aller en bas
https://footballmanager09.forumactif.org
 
Franco Baresi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Manager 'o9 :: Autres :: Video et Biographie-
Sauter vers: